Bukayo Saka et une prolongation ? Arteta confiant
Bukayo Saka a encore deux ans de contrat avec Arsenal, mais pourrait se voir offrir une prolongation dans le courant de la saison actuelle. Mikel Arteta se montre confiant pour ce dossier.
Mikel Arteta s’est exprimé au sujet de l’avenir de Bukayo Saka à Arsenal. Le manager des Gunners affiche sa confiance sur le fait que l’attaquant anglais s’engagera à long terme prochainement avec son club formateur malgré l’intérêt des plus grands clubs de Premier League : « Je suis très confiant que nous en tant que club et Bukayo, sa famille, son agent, tout le monde, nous sommes très alignés sur ce que nous voulons réaliser. Et maintenant, il s’agit en le mettant sur une feuille de papier. » a-t-il déclaré en conférence de presse rapporte Sky Sports.
Bukayo Saka doit prolonger rapidement
Avec une saison qui sera chargée pour le joueur et le club, Mikel Arteta souhaite que Bukayo Saka signe sa prolongation de contrat le plus vite possible : « J’aimerais que cela se fasse », a-t-il ajouté. « Je ne veux pas que le joueur ou qui que ce soit soit distrait pendant que nous sommes au milieu de la saison. Mais ces choses prennent du temps, et ils doivent passer par le bon processus, et je pense que le processus a été vraiment bon. »
Un pur produit d’Arsenal
Saka a terminé meilleur buteur d’Arsenal la saison dernière alors qu’il surmontait les abus racistes qu’il avait subis après avoir raté le penalty décisif lors de la défaite finale de l’Angleterre à l’Euro 2020 contre l’Italie. Après avoir rejoint l’académie à l’âge de sept ans, Saka a fait ses débuts en équipe première sous la direction de l’entraîneur-chef Unai Emery en 2019, mais a prospéré sous Arteta.
Commentaires
Laisser un commentaire