Bukayo Saka n’intéresse pas Man City
Manchester City a démenti les rumeurs selon lesquelles il s’intéressait à Bukayo Saka. L’attaquant d’Arsenal ne figure pas dans les plans des Citizens pour le mercato estival 2022.
Bukayo Saka ne rejoindra pas Manchester City pendant l’été. Le club mancunien a qualifié « de fausses rumeurs » les allégations de la presse locale concernant un intérêt pour l’attaquant d’Arsenal, rapporte le Mirror. Après avoir recruter Erling Haaland, Pep Guardiola semble avoir ce qu’il lui faut sur la main en attaque pour aborder la saison prochaine avec tranquillité.
Abondance de bien en attaque
Man City a déjà une abondance de talents offensifs capables de jouer à haut niveau, y compris le record britannique en matière de transfert Jack Grealish. Viennent s’y ajouter Raheem Sterling, Riyad Mahrez, Phil Foden et Gabriel Jesus. Auxquels s’ajoute également la nouvelle recrue Erling Haaland. L’équipe championne d’Angleterre 2022 aurait plutôt besoin de dégraisser dans ce domaine désormais. Et Gabriel Jesus semble le plus susceptible de partir pendant l’été à ce stade. L’international brésilien étant notamment convoité par Arsenal.
Man City attend des renforts en défense plutôt que Saka
Concernant la volonté de Pep Guardiola de renforcer son groupe, celle-ci se traduit par la recherche active d’un défenseur central et d’un latéral gauche. Pour le premier poste, le nom de Matthijs De Ligt (Juventus) est apparu sur les radars du coach catalan.
Commentaires
Laisser un commentaire