Burnley n’est plus sous embargo

Par Kévin Jones , le 6 mai 2023
Burnley FC va être sanctionné

Le Burnley FC, qui retrouvera la Premier League la saison prochaine, n’est plus soumis à un embargo sur ses transferts. Une bonne nouvelle en vue du prochain mercato estival.

Vincent Kompany peut souffler. S’il reste manager du Burnley FC, il pourra recruter sans contrainte. En effet, l’English Football League a annoncé la levée de l’embargo dont faisait l’objet le club promu en Premier League. Le club du Lancashire a pu enfin déposer ses comptes vérifiés fin avril et la mesure d’interdiction a pu être levée rapporte Sky Sports.

Le Burnley FC invite ses fans à parader

Un communiqué publié sur le site web du club indique : « Nous sommes heureux de partager avec vous que, fin avril, le Burnley Football Club a déposé les comptes audités nécessaires auprès de Company House et a également envoyé des copies à l’EFL. Cela signifie le transfert temporaire du club l’embargo a été levé avec effet immédiat et nous pouvons continuer à avancer. « Le retard était uniquement pour apporter les changements nécessaires à la façon dont nous faisons notre comptabilité, ce qui a maintenant placé le Burnley Football Club sur des bases financières encore plus solides et plus stables. Nous sommes impatients de célébrer notre titre de champion avec vous tous lundi lors du match final. de la saison à Turf Moor et j’espère que vous pourrez vous joindre à nous dans les rues de Burnley mardi pour la Parade des champions. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.