Burnley recrute à Manchester City
Burnley, promu en Premier League pour la saison 2023-2024, se tourne vers Manchester City pour se renforcer. Un jeune gardien de but serait particulièrement ciblé sur ce mercato de Premier League.
Burnley et son manager Vincent Kompany se tournent vers Manchester City pour recruter un gardien de but selon des informations de Sky Sports. Les Clarets auraient pour ambition de faire venir le jeune James Trafford, gardien remplaçant chez les Citizens mais aussi international U21 anglais. Pour laisser filer son joueur, les Citizens réclameraient environ 30 millions d’euros, bonus compris.
James Trafford passera de la League One à la Premier League ?
Burnley va retrouver la Premier League lors de la saison 2023-2024 et cherche à se renforcer pour assurer son maintien. L’accord avec Manchester City comprendrait également une clause de vente de 20% des bénéfices, une clause de rachat et une clause d’offre équivalente. James Trafford, âé de 20 ans a passé la saison dernière en prêt à Bolton, en League One. Le jeune gardien de but a joué dans les buts de l’Angleterre lors de ses quatre matches de l’Euro U21 et n’a pas encore encaissé de but lors du tournoi avant la demi-finale de mercredi contre Israël.
Commentaires
Laisser un commentaire