Caleta-Car toujours dans le viseur de West Ham

Duje Caleta-Car, le défenseur de l’Olympique de Marseille, reste dans le viseur de West Ham. Mais aussi d’autres clubs de Premier League. Le club olympien espère réaliser une belle opération avec son transfert.
West Ham fait partie des clubs de Premier League à convoiter Duje Caleta-Car. Le défenseur croate dispose d’un bon de sortie. Six mois après avoir été retenu par ses dirigeants alors que Liverpool envisageait de le recruter. Mais cette fois pourrait être la bonne. Et le joueur est clairement candidat à un départ grâce à sa valeur marchande. Et c’est à ce prix, environ 25 millions d’euros, que les dirigeants marseillais espèrent le vendre rapporte La Provence.
Une première offre pour Caleta-Car trop basse
Pour rappel, l’OM est sous surveillance de la DNCG pour sa masse salariale et son recrutement. Après avoir beaucoup recruté en début de mercato, le club français doit maintenant vendre. Et à l’image d’un Boubacar Kamara, Duje Caleta-Car est l’un des joueurs les plus bankables de l’effectif marseillais. Toutefois, les négociations s’annoncent compliquée. West Ham très intéressé aurait fait une offre à 15 millions d’euros. Bien loin du prix souhaité. Mais les négociations se poursuivent précise le média provençal.
Commentaires
Laisser un commentaire