Camavinga ? Arsenal et Man Utd restent dans le coup
Eduardo Camavinga reste dans le viseur de Manchester United. Mais aussi d’Arsenal. Et d’autres grosses écuries. En attendant, le joueur devrait débuter sa saison avec le Stade Rennais.
Si l’avenir reste incertain pour Eduardo Camavinga, celui-ci pourrait débuter sa saison sous les couleurs de son club formateur. En attendant un éventuel transfert d’ici la fin août. Le milieu de terrain qui est très convoité pourrait être malgré tout aligné par son entraîneur ce samedi en Ligue 1. En attendant, les courtisans fourbissent leurs armes en coulisses pour s’attacher les services de l’international français.
Les agents de Camavinga travaillent en coulisses
Selon des informations du Daily Mail, Arsenal et Manchester United sont les seuls candidats au recrutement du milieu de terrain français en Premier League. A l’étranger, le Real Madrid, le PSG et la Juventus de Turin sont tous venus aux renseignements. Et en parallèle, les agents du joueur restent en contact permanent avec tous ces clubs afin de trouver un point de chute à leur client avant la fin du mercato estival. Pour rappel, Eduardo Camavinga est sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Stade Rennais. Transfermarkt valorise le joueur à 55 millions d’euros.
Commentaires
Laisser un commentaire