Cardiff City règle le transfert de Sala

Par Kévin Jones , le 11 janvier 2023
Hommage à Emiliano Salo décédé

Le club de Cardiff City, condamné par la FIFA a payé le transfert du regretté Emiliano Sala, a versé une première partie de la somme due.

Selon des informations de la BBC, Cardiff City, club gallois évoluant en Championship, a réglé la première traite concernant le transfert du regretté Emiliano Sala. L’attaquant argentin est décédé tragiquement dans un accident d’avion alors qu’il se rendait au Pays de Galles pour signer son futur contrat. Initialement, Cardiff City ne souhaitait pas payer ce transfert mais le FC Nantes a porté l’affaire en justice et le club gallois a été condamné à payer.

Cardiff va pouvoir recruter

C’est un premier versement dans le conflit qui oppose les deux clubs depuis quatre ans maintenant et ce douloureux accident. Celui-ci est d’un montant de 8 millions d’euros. A travers celui-ci, le club de Cardiff City qui occupe la 20ème place du Championship veut surtout récupérer sa liberté de pouvoir recruter alors que la FIFA l’a sanctionné d’un embargo tant que ce paiement n’était pas effectué. Désormais, le club gallois va faire une demande auprès de l’instance pour pouvoir recruter avant la fin du mois de janvier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.