Casemiro plutôt que Rabiot ?

Par Kévin Jones , le 17 août 2022
Casemiro vers Manchester United

Casemiro, le milieu de terrain du Real Madrid est la nouvelle cible de Manchester United. Les Red Devils activent cette piste alors que celle d’Adrien Rabiot est désormais abandonnée.

Adrien Rabiot ne devrait pas rejoindre Manchester United sauf revirement de dernière minute. L’international français se montre trop gourmand et les dirigeants des Red Devils ne veulent pas lui offrir le salaire qu’il demande. Du coup, ils activent maintenant une nouvelle piste. Selon le Telegraph, les dirigeants mancuniens auraient pris contact avec le Real Madrid au sujet de Casemiro.

Moins de temps de jeu cette saison ?

Casemiro a trois ans de contrat à courir avec le Real Madrid mais l’arrivée d’Aurélien Tchouaméni pourrait lui faire perdre du temps de jeu. Sachant qu’à côté de l’ancien Monégasque, la montée en puissance d’Eduardo Camavinga se poursuit. De quoi se poser des questions. L’intérêt de Manchester United ne serait donc pas pour déplaire au Brésilien. Pour réaliser le transfert, Manchester United proposerait 60 millions d’euros selon le quotidien britannique. Affaire à suivre…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.