CdM 2022 : Aurélien Tchouaméni serein avant d’affronter l’Angleterre

Par Kévin Jones , le 7 décembre 2022
Aurélien Tchouaméni ne craint pas l'Angleterre en Coupe du Monde 2022

AurélienTchouaméni, le milieu de terrain de la France, s’attend à un match intense face à l’Angleterre samedi soir en quart de finale de la Coupe du Monde 2022.

Aurélien Tchouaméni reconnait qu’un match intense attend l’équipe de France face aux Three Lions samedi soir en quarts de finale de la Coupe du Monde 2022. Mais le milieu de terrain du Real Madrid affiche sa sérénité à quelques jours de la rencontre : « Quart de finale contre l’Angleterre qui est une belle équipe. On sait que ça va être un gros match, intense, mais vu nos forces, on est sereins, et on espère faire un gros boulot pour remporter ce match. On a peur de personne » prévient l’international français rapporte Le Parisien.

Se concentrer sur soi

Pour Aurélien Tchouaméni, peu importe l’adversaire, il faut que les Bleus restent concentrés sur leurs performances : « Il y a beaucoup de bonnes équipes dans cette compétition, mais il y a beaucoup d’équipes qui ont peur de l’équipe de France. On se concentre sur nous. On va essayer de montrer nos qualités, et si on est tous à notre meilleur niveau, il n’y aura pas de problèmes pour gagner ce match. » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.