Ces joueurs que Chelsea n’arrive pas à vendre et à acheter
Chelsea n’arrive pas à recruter mais aussi à vendre. Plusieurs joueurs sur lesquels ne compte pas Thomas Tuchel sont en stand-by depuis plusieurs semaines.
Le nouveau propriétaire de Chelsea, Todd Boehly, éprouve des difficultés à concrétiser les transferts voulus par Thomas Tuchel. Comme l’explique TalkSport, cela a été le cas pour Raphinha, Robert Lewandowski. Mais aussi Nathan Ake de Manchester City et maintenant cela semble être le cas pour Jules Koundé qui pourrait rejoindre le FC Barcelone.
Hakim Ziyech et les autres qui veulent partir
Dans le sens inverse, le club londonien et son nouveau propriétaire éprouvent des difficultés à vendre. Hakim Ziyech veut rejoindre le Milan AC mais Chelsea a du mal à conclure avec le club italien. Cesar Azpilicueta veut aller au Barça, Timo Werner veut partir pour trouver du temps de jeu ailleurs et même chose pour Christian Pulisic.
Chelsea a encore du retard
Pendant ce temps-là, des clubs comme Arsenal ont leurs recrues qui sont déjà opérationnelles. Pareil à Manchester City, Tottenham et Liverpool. Du côté de Chelsea, seuls Kalidou Koulibaly et Raheem Sterling sont arrivés. Et face à Arsenal, une équipe même pas qualifiée pour la prochaine Ligue des Champions, on a pu mesurer l’écart qu’il restait à combler pour Chelsea avant le début de la saison le 7 août prochain. Todd Boehley et Thomas Tuchel ont du pain sur la planche…
Commentaires
Laisser un commentaire