Championship : Birmingham City vendu !
Le club de Birmingham City, où a débuté un certain Jude Bellingham, change de propriétaire. Le club de Championship a été vendu à un fond d’investissement américain.
Le fond d’investissement américain, Wagner, a créé la société anglaise Shelby Companies Limited pour racheter le club de Birmingham City qui évolue en Championship. L’accord a été officialisé ce lundi annonce le Birmingham Mail. « Après le transfert des actions, Shelby Companies Limited détiendra 45,64% de Birmingham City PLC et l’intégralité du stade St. Andrews » annonce le communiqué publié sur le site internet du club anglais.
La vente doit encore être validé par l’EFL
« Shelby Companies Limited est une filiale de Knighthead Annuity & Life Assurance Company et est gérée par le financier américain Tom Wagner. Les deux SPA sont soumis à l’approbation de la Ligue anglaise de football (EFL) et de la Bourse de Hong Kong. « Birmingham City FC restera sous le contrôle du conseil d’administration actuel jusqu’à ce que les tests des propriétaires et administrateurs (OADT) pertinents aient été approuvés par l’EFL et après l’achèvement des contrats » précise le communiqué.
Commentaires
Laisser un commentaire