Championship : débuts difficiles pour Rooney qui va s’adapter

Par Kévin Jones , le 26 octobre 2023
Wayne Rooney sur le banc d'Everton

Wayne Rooney, qui a pris la direction de l’équipe de Birmingham City, découvre que ses joueurs n’ont pas pour le moment les moyens de ses ambitions en termes de jeu.

Après la défaite de son équipe face à Hull City en Championship, Wayne Rooney a reconnu qu’il allait devoir adapter le jeu de son équipe pour espérer la faire progresser : « C’est de ma faute – peut-être que je leur ai demandé d’en faire trop et j’assume cette responsabilité. Nous leur demandons de jouer depuis l’arrière et d’être plus devant. J’ai dit aux gars après le match ‘si vous ne sentez pas que vous pouvez le faire, dites-le-moi, et nous pourrons nous ajuster et nous adapter » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

Wayne Rooney conscient des problèmes

Wayne Rooney qui a déjà dirigé Derby County dans cette division, sait qu’il va devoir changer certaines choses dans son groupe pour réaliser les ambitions de ses patrons : « cela ne va pas changer d’ici deux semaines quand les joueurs ne seront pas habitués à une manière complètement différente. Au fur et à mesure que j’apprends à connaître les forces et les faiblesses des joueurs, nous trouverons cet équilibre pour nous assurer de bien faire les choses. » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.