Championship : Norwich ouvre la porte pour Aarons convoité en Premier League
Le directeur du club de Norwich City, Steve Weaver, a reconnu qu’il s’attendait à un départ de son défenseur Max Aarons lors du mercato estival 2021. Le joueur est convoité par plusieurs clubs de Premier League depuis l’été dernier. .
MaxAarons est notamment convoité par Manchester United ou encore le Bayern Munich. « Je ne serais pas du tout surpris si Max Aarons participait à la Ligue des champions la saison prochaine » a déclaré le dirigeant du leader du Championship. Tottenham fait également partie des autres clubs intéressés.
Prêt à écouter les offres pour Aarons
Steve Weaver se prépare donc aux offres qui pourraient arriver pour son jeune défenseur : « Nous ne sommes pas préoccupés par cela à Norwich. Nous devons être prêts pour une grande offre à venir pour lui. Ce n’est pas une surprise pour nous qu’on parle de lui comme d’une signature potentielle pour certains des plus grands clubs du monde. » a-t-il ajouté. Agé de 21 ans et sous contrat jusqu’en juin 2024, Max Aarons est valorisé 20 millions d’euros à ce jour. Mais les prix pourraient flamber lors du mercato estival 2021. Norwich en espère le double.
Commentaires
Laisser un commentaire