Chelsea a bien tenté Richarlison
Richarlison, l’attaquant brésilien désormais à Tottenham, a confirmé avoir été approché par deux autres clubs londoniens pendant le dernier mercato de Premier League.
Richarlison fait désormais les beaux jours de Tottenham. Avec les Spurs, il réalise un beau début de saison. Mais c’est un autre maillot londonien que l’international brésilien aurait pu porter. Si le club du Nord de Londres n’avait pas été le plus rapide.
Richarlison confirme les approches
Dans les colonnes du London Evening Standard, Richarlison évoque l’intérêt de Chelsea et d’Arsenal à son égard avant qu’il décide de quitter les Toffees pour rejoindre Tottenham : « Oui, je sais que Chelsea a fait une offre cet été… et je crois qu’Arsenal a contacté Everton pour s’enquérir de ma situation. Mais les Spurs sont arrivés et ont payé les frais, vous savez ? C’est aussi simple que ça » a-t-il déclaré.
Richarlison sous contrat jusqu’en 2027
Pour rappel, Richarlison, a fait l’objet d’un transfert entre Everton et Tottenham pour un montant de 58 millions d’euros. L’international est désormais sous contrat avec le club londonien jusqu’en 2027.
Commentaires
Laisser un commentaire