Chelsea a envoyé deux observateurs pour Osimhen

Par Ian Ranks , le 15 mai 2023
Victor Osimhen vers Chelsea

Victor Osimhen fait encore l’objet d’une observation régulière de la part de Chelsea. Deux scouts du club de Premier League ont assisté à la rencontre entre Monza et le Napoli ce week-end.

Selon le quotidien italien, Il Mattino, deux recruteurs de Chelsea se trouvait dans les tribunes du stade de Monza pour regarder l’équipe locale s’offrir le scalp du champion d’Italie 2023 (2-0). Ils étaient surtout là pour observer la performance de Victor Osimhen. Ils ont dû être déçus. L’attaquant nigérian ne s’est pas montré à son avantage pour l’occasion.

Victor Osimhen très convoité

Comme le dit le journal italien, « Ils n’ont pas été impressionnés, ils n’ont pas choisi le bon jour. Ou plutôt, difficile de penser que l’attaquant déchaîné mais disgracieux au maillot blanc puisse vraiment valoir 150 millions d’euros . Mais les enchères ont commencé, les intermédiaires sont en action. Les mêmes personnes qui ont convaincu Kim d’accepter Manchester United (vraiment une question de détails), travaillent pour amener un autre morceau de Serie A en Premier League » croit savoir le média transalpin.

Le PSG favori pour Victor Osimhen ?

Outre Chelsea, Manchester United, Newcastle mais aussi le PSG sont sur les rangs pour s’offrir les services de Victor Osimhen. Compte tenu des relations personnelles extraordinaires entre Aurélio De Laurentiis (président du Napoli) et Nasser Al-Khelaifi à qui il a vendu Cavani, Lavezzi et Fabian le club parisien pourrait très bien mettre tout le monde d’accord dans ce dossier. Même s’il reste deux ans avant la fin du contrat de l’ancien Lillois, le prochain mercato estival pourrait être un tournant. Si l’offre indécente arrive, Napoli vendra. Si elle n’arrive pas, l’attaquant nigérian restera au Napoli. Mais sans augmentation de salaire alors que tous les clubs intéressés sont en mesure de lui tripler ses revenus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.