Chelsea à la lutte pour Joao Felix
Joao Felix est très convoité en Premier League. Pas moins de trois clubs seraient sur les rangs pour s’attacher les services de la star portugaise lors du prochain mercato de Premier League.
Un temps convoité par le seul Arsenal, Joao Felix affole la Premier League désormais. Aux Gunners, sont venus s’ajouter Tottenham, Manchester United et désormais Chelsea sur la liste des prétendants. Tous ces clubs recherchent un attaquant en vue du prochain mercato de Premier League. L’Atletico Madrid pourrait se contenter d’un prêt payant avec option d’achat. Une formule qui plait beaucoup au dépensier qu’est Chelsea et qui va poursuivre son investissement lors du mois de janvier selon des informations de Sky Sports.
L’Atletico Madrid veut un prêt payant
Le club espagnol aimerait un prêt payant de son joueur avant un transfert définitif. Selon le média anglais, les dirigeants de l’Atletico Madrid factureraient ce prêt de Joao Felix aux environs de 8 millions d’euros jusqu’en juin prochain. Un montant prohibitif que Chelsea, le plus intéressé, veut négocier avec le club espagnol. Des discussions sont en cours en ce sens. Chez les Blues, l’objectif est de remplacer Armando Broja, indisponible pour une longue durée.
Commentaires
Laisser un commentaire