Chelsea a offert 120 millions d’euros pour Enzo Fernandez
Chelsea va se montrer très actif sur le mercato de Premier League qui ouvre ses portes dimanche prochain. Enzo Fernandez fait partie des joueurs convoités et a déjà fait l’objet d’une offre.
Chelsea, au même titre que Liverpool ou Manchester United fait partie de la liste des clubs qui souhaitent s’attacher les services d’Enzo Fernandez dès le prochain mercato de Premier League. Si la concurrence hésite encore à payer les 120 millions d’euros attendus par le Benfica Lisbonne pour l’international argentin, les Blues auraient déjà proposé cette somme au club portugais selon le Sun.
Enzo Fernandez objet d’une offre supérieure ?
Les 120 millions d’euros constituent en fait le montant inscrit dans le contrat d’Enzo Fernandez pour sa clause libératoire fixée à son arrivée au Benfica Lisbonne en provenance de River Plate l’été dernier. Ce qui voudrait dire que si celle-ci est officialisée, Chelsea sera autorisé à discuter avec le joueur au sujet d’un futur contrat. Le joueur est sous contrat jusqu’en 2027 et peut tout aussi bien attendre la fin de la saison pour changer de club. En attendant, la concurrence pourrait surenchérir sur ce montant. On parle déjà de sommes avoisinant les 130 millions d’euros.
Commentaires
Laisser un commentaire