Chelsea a raté Tchouaméni ? le propriétaire n’a pas apprécié
Todd Boehly, qui outre le fait d’être le propriétaire de Chelsea, occupe provisoirement le poste de directeur sportif. Et il ne comprend pas comment l’ancienne équipe en place a pu raté Aurélien Tchouaméni.
Aurélien Tchouaméni fait les beaux jours du Real Madrid depuis le début de la saison. Mais l’ancien Monégasque aurait pu porter le maillot de Chelsea. Ce raté du club londonien a provoqué la colère de Todd Boehly, l’actuel propriétaire du club. Ce dernier s’est étonné de voir que Marina Granovskaia, ancien directrice général n’ait fait aucune offre à l’AS Monaco pour tenter de recruter le milieu de terrain français selon des informations de Sport.
Thomas Tuchel voulait Aurélien Tchouaméni
Thomas Tuchel a bien demandé un milieu de terrain en renfort mais l’équipe alors en place a jugé qu’Aurélien Tchouaméni n’aurait pas le niveau pour évoluer à Chelsea et en Premier League. C’était en 2021. Les Blues ont préféré misé sur Saul Niguez sous la forme d’un prêt avec option d’achat, qui finalement déçu et a été renvoyé à l’Atletico Madrid par la suite.
Prêt à miser sur Jude Bellingham
Pour rattraper le coup, alors que Ngolo Kanté et Jorginho arrivent en fin de contrat en fin de saison, Todd Boehly aurait décidé de miser sur Jude Bellingham. Les Blues seraient prêts à payer les 120 millions d’euros attendus par le Borussia Dortmund. Mais dans ce dossier, le club londonien va devoir faire face à la concurrence de Manchester City et surtout de Liverpool. Les Reds seraient les favoris pour accueillir le jeune international anglais qui a débuté à Birmingham City.
Commentaires
Laisser un commentaire