Chelsea a refuse une offre de 50 M€ pour Mason Mount !
Mason Mount est sur le départ de Chelsea pendant ce mercato estival 2023. Mais les Blues ne veulent pas brader leur milieu de terrain convoité par Manchester United et Liverpool.
Chelsea aurait récemment refusé une offre de 50 million d’euros environ pour le transfert de Mason Mount. Cette offre fait par Manchester United, et qui est la première sur ce mercato estival 2023, a été jugée trop basse par les dirigeants du club de Premier League selon le Telegraph. Ces derniers ne veulent pas descendre en dessous de 80 millions d’euros, même si leur joueur n’a plus qu’une année de contrat à courir.
Chelsea veut reprendre les négociations avec Mason Mount
Alors que Chelsea serait ouvert à la reprise des négociations contractuelles avec Mason Mount, Manchester United est convaincu que le joueur de 24 ans ne signera pas de nouveau contrat et pense que le club londonien est confronté à une décision directe entre abandonner son évaluation ou voir le joueur de 24 ans s’éloigner. pour rien en 12 mois. Mauricio Pochettino tente en coulisses de convaincre l’international anglais mais pour le moment, rien n’a changé. Les discussions vont se poursuivre tant pour une prolongation de contrat qu’avec les autres clubs pour un transfert définitif.
Commentaires
Laisser un commentaire