Chelsea a-t-il raté deux joueurs ?
Chelsea cherche encore à se renforcer en cette fin de mercato de Premier League après avoir beaucoup dépensé déjà sur le mois de janvier. Mais les Blues viennent d’essuyer deux échecs ces derniers jours.
Chelsea a subi un double revers dans sa tentative de pourvoir deux postes clés avant la fermeture de mercato hivernal la semaine prochaine. En effet, les Blues souhaitaient dans un premier temps recruter Malo Gusto, le défenseur de l’Olympique Lyonnais. Le président du club français, Jean-Michel Aulas a affirmé que son joueur, pour qui le club londonien a fait une offre cette semaine, ne sera pas vendu ce mois-ci. Même chose dans un autre dossier. Une proposition d’ouverture sur le milieu de terrain d’Everton Amadou Onana a été repoussée par les Toffees.
Relancer les dossiers Fernandez et Caicedo
Du coup, Chelsea pourrait également revenir à la charge sur deux anciens dossiers. Le club londonien pourrait faire de nouvelles offres pour les milieux de terrain Enzo Fernandez et Moises Caicedo, malgré les offres déjà refusées par Benfica et Brighton. Les derniers jours de ce mercato de Premier League risquent d’être très agités dans l’Ouest de Londres.
Commentaires
Laisser un commentaire