Chelsea-Abramovitch : « continuer à gagner des trophées »
Roman Abramovitch, le propriétaire de Chelsea, a rompu le silence dans un entretien accordé au magazine Forbes. Il y évoque notamment ses ambitions toujours intactes avec son club.
Lors d’une rare interview avec Forbes , Roman Abramovich a indique que : « La culture de Chelsea est définitivement axée sur la performance, elle est à la fois solidaire, inclusive et diversifiée. Les deux éléments sont essentiels à notre succès et l’un ne fonctionne pas sans l’autre. Je pense que nous sommes pragmatiques dans nos choix. Et nous sommes prêts à apporter les bons changements au bon moment pour nous assurer que nous pouvons réaliser nos ambitions à long terme » a-t-il précisé.
Ambitions intactes comme au premier jour
Le milliardaire russe a réaffirmé ses ambitions pour un club qu’il n’envisage pas de vendre semble-t-il : « Les ambitions sont aussi vraies aujourd’hui qu’elles l’étaient lorsque je suis devenu propriétaire et j’espère que cela se voit à travers le travail que nous avons fait sur et en dehors du terrain au cours des 17 dernières années » indique Roman Abramovitch.
Des ambitions qui sont claires et portées vers le succès : « Je pense que les trophées parlent d’eux-mêmes et montrent ce que nous avons pu réaliser en tant que club au cours de ces années et c’est mon objectif pour nous de continuer à gagner des trophées et de construire pour l’avenir. J’espère que cela dit aussi quelque chose sur la clarté de l’ambition à long terme du club. Ceux qui rejoignent comprennent les objectifs à la fois sur le terrain, ainsi que le rôle positif plus large que joue le club dans la communauté » conclut Roman Abramovitch.
Commentaires
Laisser un commentaire