Chelsea : Antonio Rüdiger trop gourmand ?

Par Kévin Jones , le 17 octobre 2021
Antonio Rüdiger Chelsea
Copyright : Ivill/Getty Images)

Alors qu’il discute actuellement d’une prolongation de contrat avec les dirigeants de Chelsea, les négociations achopperaient sur les demandes salariales d’Antonio Rüdiger.

Antonio Rüdiger va-t-il prolonger à Chelsea ? Rien n’est moins sûr. Tant les demandes de l’international allemand sont élevées. Selon des informations du Daily Mail, le défenseur de Chelsea réclamerait notamment un salaire de 475.000 euros par semaine alors que les Blues ne lui en propose que 200.000 euros. Un écart important mais qui pourrait malgré tout se combler si les deux parties font un effort commun.

Garder Antonio Rüdiger couterait moins cher que d’acheter un nouveau défenseur

D’autant que du côté du club londonien on commence à faire les comptes. Et on pourrait accéder aux demandes d’Antonio Rüdiger du fait que remplacer le défenseur très apprécié par Thomas Tuchel, cela pourrait coûter cher. Très cher. Au minimum 60 millions d’euros pour un joueur du même niveau. En attendant les discussions continuent et d’autres clubs restent à l’affut. Notamment le Real Madrid qui recherche toujours le successeur de Raphaël Varane

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.