Chelsea-Arsenal : Pochettino reste positif malgré le nul
Mauricio Pochettino, le manager de Chelsea, voulait rester positif malgré le match nul concédé à domicile face à Arsenal (2-2) après avoir mené de deux buts d’avance.
A l’issue du match nul entre Chelsea et Arsenal, Mauricio Pochettino a fait part de sa réaction : « Bien sûr, nous sommes déçus à la fin, mais nous ne pouvons pas seulement regarder les dernières minutes. Il y a eu beaucoup de choses positives. Nous étions la meilleure équipe. Nous avons perdu deux points d’une manière qu’on ne voudrait jamais perdre, mais après avoir affronté une équipe qui se battait pour la Premier League la saison dernière, nous pouvons tirer de nombreux points positifs et être fiers » a-t-il estimé rapporte le site officiel du Chelsea FC.
Pochettino souligne le bon état d’esprit de ses joueurs
Mauricio Pochettino soulignait ensuite le caractère et la personnalité affichés par son équipe : « Nous avons fait preuve d’un grand caractère et d’une grande personnalité. Nous étions compétitifs, nous méritions plus et nous devons continuer à y croire car de bonnes choses vont arriver. J’aime ce que ressentent les joueurs maintenant. Ils sont vraiment bouleversés. Je veux voir ça. Mais nous devons continuer à travailler. Nous sommes sur une bonne voie » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire