Chelsea attend Malo Gusto
Malo Gusto est convoité par Chelsea. Mais l’Olympique Lyonnais semble trainer des pieds pour laisser filer son défenseur lors de ce mercato de Premier League. Il attend beaucoup plus que la première offre des Blues.
Chelsea convoite Malo Gusto et a déjà formulé une offre à l’Olympique Lyonnais. Selon L’Equipe, elle serait de 20 millions d’euros. Trop éloignée des plus de 30 millions d’euros attendus par le club français pour laisser filer son joueur lors de ce mercato hivernal. Pour l’instant, le club londonien qui a déjà beaucoup dépensé sur ce mercato de Premier League, réfléchit à faire une offre améliorée. Ou pas. Le joueur lui est dans l’attente et a fait connaitre son désir de rejoindre les Blues.
Malo Gusto d’accord avec Chelsea
Les négociations ne sont pas rompues et pourraient reprendre dans les prochains jours avant la clôture de ce mercato. En attendant, Malo Gusto s’est mis d’accord avec Chelsea sur les termes de son futur contrat. Celui-ci serait de six ans et demi et le joueur se projetterait déjà vers ce qui pourrait être son prochain club.
Graham Potter l’attend avec impatience
A Chelsea, Graham Potter apprécie grandement le profil athlétique de Malo Gusto et souhaite l’utiliser comme piston dans le couloir droit. Pour cette raison, il l’attendrait avec impatience pour aider son équipe a renforcer son secteur défensif. Il reste donc un peu moins d’une semaine désormais pour que toutes les parties trouvent un accord pour ce transfert. Le plus tôt sera le mieux. Surtout pour l’OL qui devra ensuite faire vite pour lui trouver un remplaçant.
Commentaires
Laisser un commentaire