Chelsea : ça coince pour Antonio Rüdiger
Engagés dans des discussions pour une éventuelle prolongation de contrat d’Antonio Rüdiger, les dirigeants de Chelsea n’arrivent pas à trouver d’accord avec le défenseur allemand.
Thomas Tuchel, le manager de Chelsea, a évoqué ce vendredi la situation d’Antonio Rüdiger. Le défenseur allemand est en fin de contrat en juin prochain. Et les discussions concernant une éventuelle prolongation de contrat sont au point mort : « J’espère qu’ils trouveront une solution mais ce n’est pas seulement entre les entraîneurs et les joueurs, et ce que nous souhaitons. C’est entre le club, le joueur et l’agent » a déclaré le manager des Blues rapporte BBC Football.
Antonio Rüdiger reste concentré sur son travail
En attendant, Thomas Tuchel semble compter malgré tout sur le professionnalisme de son joueur : « Il a été excellent, un joueur très régulier à un haut niveau. Il est calme et concentré. Tout est en place mais parfois les joueurs ont besoin d’un peu plus de temps. Ce n’est pas nouveau de notre côté », a-t-il ajouté. Si aucun accord n’est trouvé, Chelsea pourrait être contraint de le vendre.
L’international allemand serait trop gourmand
De son côté, le journal anglais The Times rapporte que les discussions entre l’entourage du joueur et les dirigeants de Chelsea sont à l’arrêt. Antonio Rüdiger donne sa priorité pour rester à Chelsea mais se montrerait gourmand concernant son salaire qu’il souhaite voir passer de 150.000 à 235.000 euros par semaine. L’international allemand se sait également désiré. Le Real Madrid, Paris Saint-Germain, Juventus et Atletico Madrid sont tous intéressés.
Commentaires
Laisser un commentaire