Chelsea : ce laissé pour compte convoité par l’Inter Milan
Arrivé en 2020 à Chelsea plein d’espoirs, Malang Sarr n’a que très peu joué sous les couleurs des Blues. Après un prêt d’une saison au FC Porto où il a réalisé de belles performances, l’ancien Niçois n’a pas eu véritablement l’occasion de se montrer sous Thomas Tuchel.
Du coup, Malang Sarr pourrait envisager un nouveau départ pendant le prochain mercato hivernal. Selon des informations du Sun, le défenseur qui n’a fait qu’une seule apparition cette saison en Premier League, serait dans le viseur de l’Inter Milan. Le club lombard aurait approché Chelsea pour obtenir le prêt de l’international espoir français. Les discussions seraient en bonne voie selon le média anglais.
Un prêt avec option d’achat ?
Malang Sarr pourrait bénéficier de se prêt en Série A pour se relancer voir y rester un peu plus longtemps que jusqu’à juin prochain. En effet, l’Inter Milan négocierait un prêt avec option d’achat pour le défenseur formé à l’OGC Nice qu’il a quitté gratuitement à l’été 2020 pour rejoindre les Blues. Le club londonien aurait fixé le prix de départ de son joueur autour de 15 millions d’euros.
Commentaires
Laisser un commentaire