Chelsea cherche un nouveau gardien
Chelsea s’est mis en quête de recruter un nouveau gardien de but. David Raya, de Brentford, est particulièrement ciblé par les dirigeants du club de Premier League.
Chelsea envisage de recruter un nouveau gardien de but lors du prochain mercato de Premier League avec David Raya comme étant en tête de leur liste. Les Blues font partie d’une ribambelle de clubs qui souhaitent s’attacher les services du gardien des Bees à l’image d’Arsenal. Ces derniers n’entendent pas perdre si facilement leur gardien et fixe déjà un prix élevé pour le vendre.
Un prix de vente excessif ?
Selon des informations de Football London, David Raya ne sera vendu que si le club acheteur accepte de payer la somme de 50 millions d’euros comme le confirme le manager Thomas Frank : « J’espère qu’il restera pour toujours, bien sûr, cela pourrait être très difficile avec la situation contractuelle, il doit être vendu au moins 50 millions d’euros sinon plus » a-t-il estimé.
David Raya a refusé des offres de prolongation
David Raya est sous contrat jusqu’en juin 2024 et a refusé jusqu’ici les offres de prolongation de la part du club londonien : « Chaque joueur a des objectifs et veut s’améliorer. On m’a proposé un nouveau contrat l’année dernière et un autre en janvier, mais nous ne sommes pas parvenus à un accord », a-t-il ajouté. « Pour l’instant, un nouveau contrat est secondaire. Le plus important, c’est l’équipe et les matchs. Nous verrons où nous en sommes en mai. » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire