Chelsea : Christopher Nkunku ne viendra pas plus tôt
Avec la blessure d’Armando Broja qui rend l’international albanais indisponible pour le reste de la saison, Chelsea aurait pu être tenté de faire avancer l’arrivée de Christopher Nkunku. Ce ne sera pas le cas.
Les dirigeants de Chelsea et leur manager Graham Potter n’ont pas l’intention de négocier avec le RB Leipzig une arrivée plus tôt que prévue de Christopher Nkunku. Un deal a été passé entre les deux clubs pour un transfert l’été prochain et cela ne devrait pas changer. Et ce, malgré l’indisponibilité totale cette saison d’Armando Broja. Les Blues envisageraient plutôt de recruter un autre attaquant pendant le prochain mercato de Premier League en janvier prochain.
« Chelsea travaillera activement pour trouver un nouvel attaquant après la blessure d’Armando Broja », a expliqué le journaliste italien, Fabrizio Romano au site Caughtoffside. « Maintenant, il est encore tôt pour dire qui sont les candidats sérieux, Chelsea explorera de nombreuses options mais l’idée est de signer un nouvel attaquant en janvier pour remplacer Broja » a-t-il ajouté. Parmi les pistes évoquées figure Leandro Trossard, l’attaquant de Brighton qui a déjà travaillé chez les Seagulls avec Graham Potter.
Commentaires
Laisser un commentaire