Chelsea confiant pour le transfert de Mudryk

Par Kévin Jones , le 6 janvier 2023 , 1 commentaire
Mykhailo Mudryk vers la Premier League

Chelsea serait en train de réaliser un bon coup en coulisses. Les Blues seraient sur le point de conclure le transfert de Mykhailo Mudryk sur ce mercato de Premier League. L’attaquant ukrainien était aussi convoité par Arsenal.

Chelsea afficherait sa confiance en coulisses concernant le transfert de Mykhailo Mudryk. Dès l’ouverture du mercato de Premier League dimanche dernier, les dirigeants des Blues se sont lancés à fond sur ce dossier en raison des hésitations de l’autre courtisan de l’attaquant ukrainien, Arsenal. Les Gunners ne souhaitant pas payer les 100 millions d’euros attendus par le Shakthar Donetsk, les Blues se sont engouffrés dans la brèche et discutent désormais avec le club ukrainien.

Une offre de Chelsea supérieure à celle d’Arsenal

Et les discussions avancent bien selon des informations du Guardian. Chelsea serait prêt à payer les 100 millions d’euros sous la forme de 68 millions d’euros, plus 23 millions d’euros de bonus pour obtenir le transfert de Mykhailo Mudryk dans les prochains jours. Des discussions ont eu lieu jeudi à Londres entre les représentants des deux clubs. Jeudi soir, Dario Srna, directeur sportif de Donetsk, a été repéré dans les tribunes de Stamford Bridge lors du match entre Chelsea et Manchester City (0-1). L’international ukrainien est devenu la priorité absolue du club londonien depuis qu’il a été refroidi par le Benfica Lisbonne pour Enzo Fernandez.

Commentaires

Le 6 janvier 2023 à 14:37, Momo a dit :

Tantôt c'est Arsenal tantôt c'est Chelsea. Pourquoi les deux clubs poursuivent au même moment le même joueur c'est quoi ça ? Arsenal a pas fini de négocier Chelsea au lieu de venir à la rescousse d'Arsenal mise plus fort. C'est pas bon tout ça.

Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.