Chelsea convoite Aurélien Tchouaméni
Désireux de préparer l’avenir et la succession de Ngolo Kanté, Chelsea songe à recruter un milieu de terrain défensif. Et les Blues se tourneraient vers l’AS Monaco où évolue un certain Aurélien Tchouaméni.
Déjà convoité par de nombreux clubs, Aurélien Tchouaméni serait également dans le viseur de Chelsea désormais. Selon des informations de TeamTalk, le club londonien pourrait tenter sa chance dès le mercato hivernal 2022. Dans ce dossier, les Blues ont comme principal adversaire Liverpool. L’offre pourrait se monter autour de 50 millions d’euros. Soit bien plus que sa valeur actuelle estimée par Transfermarkt à 35 millions d’euros.
Le prix de Tchouaméni pourrait grimper rapidement
Les dirigeants de Chelsea et leur manager Thomas Tuchel voit dans l’international français le parfait successeur de Ngolo Kanté voire de Jorginho. Agé de 21 ans, Aurélien Tchouaméni est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’AS Monaco. Les dirigeants du club de la Principauté, conscients de l’intérêt des plus grands clubs pour le natif de Rouen, pourraient être motivés à faire monter les enchères.
Commentaires
Laisser un commentaire