Chelsea convoite Gabri Veiga
Chelsea est entré dans la course pour recruter Gabril Veiga pendant le mercato estival 2023. Le joueur du Celta Vigo dispose d’une clause libératoire largement accessible pour un club de Premier League.
Chelsea est entré dans la course pour signer le prometteur milieu de terrain du Celta Vigo Gabri Veiga. Ce dernier est devenu l’un des meilleurs milieux de terrain d’Espagne et son contrat dispose d’une clause libératoire fixée à 40 millions d’euros. Un montant largement accessible pour le club londonien même avec ses problèmes de fair-play financier. Mais dans ce dossier, il devra faire face à la concurrence de Manchester United, d’Arsenal et de Newcastle notamment, rapporte Sky Sports.
Kai Havertz en route pour le Real Madrid ?
Dans le même temps, Chelsea est susceptible de laisser filer Kai Havertz au Real Madrid après avoir été informé des envies de départ de l’international allemand courtisé par le club espagnol. Mauricio Pochettino qui prendra ses fonctions très bientôt, fait face à une vaste reconstruction de son groupe après et donne la priorité à recruter au milieu de terrain. Un gardien et un attaquant sont également les priorités du technicien argentin sur le mercato de Premier League à venir.
Commentaires
Laisser un commentaire