Chelsea convoite Gavi à son tour
Après Liverpool, c’est au tour de Chelsea de se pencher sur la situation de Pablo Gavi au FC Barcelone. A ce jour, le jeune espoir catalan n’a toujours pas prolongé avec son club formateur. Les Blues veulent en profiter.
Pablo Gavi n’a toujours pas prolonger son contrat avec le FC Barcelone qui court jusqu’en juin 2023. Le jeune espoir perçoit un salaire de 300.000 euros par an et c’est ce que reçoivent par semaine certains joueurs de l’équipe première du club catalan dans laquelle il évolue. Le jeune joueur sorti des rangs de La Masia attend donc désormais une offre de prolongation à la hauteur de ses performances actuelles et à venir.
Pablo Gavi attend une belle offre de prolongation
L’autre inquiétude concerne l’intérêt des clubs de Premier League et en premier lieu, Chelsea. Selon le quotidien El Nacional, le club londonien serait prêt à payer la clause libératoire fixée à seulement 50 millions d’euros avant que celle-ci ne change dans un futur contrat.
Liverpool également sur les rangs
Hormis Chelsea, c’est aussi Liverpool qui serait très intéressé à reprendre ses services. Joan Laporta est obligé d’améliorer les chiffres des offres de renouvellement proposées par le Barça s’il ne veut pas voir à nouveau l’un de ses talents partir vers d’autres cieux.
Commentaires
Laisser un commentaire