Chelsea convoite une pépite brésilienne
Chelsea aime recruter en Amérique du Sud. Et plus particulièrement au Brésil. Après Andrey Santos, une autre pépite brésilienne serait dans le viseur du club de Premier League sur ce mercato estival 2023.
Selon des informations du Sun, Chelsea aurait fait une offre au club de Santos FC pour s’attacher les services du jeune Deivid Washington. Cette offre serait d’un montant de 20 millions d’euros environ. Une fois validée, le transfert du joueur serait suivi d’un prêt immédiat vers le club filiale du RC Strasbourg croit savoir le média britannique.
Deivid Washington très convoité en Europe
Passé par le centre de formation de Gremio Porto Alegre, Deivid Whashington serait prêt à faire le grand saut vers l’Europe et la Premier League. Le joueur est encore sous contrat avec Santos FC jusqu’en juin 2026. Du côté du club brésilien, l’offre de Chelsea est prise en haute considération mais aimerait voir le club de Premier League augmenter son offre jusqu’à 30 millions d’euros. Outre Chelsea, l’Atletico Madrid, le Borussia Dortmund, et même l’AS Monaco seraient également intéressés.
Commentaires
Laisser un commentaire