Chelsea convoite une pépite de Fulham

Par Kévin Jones , le 9 décembre 2021
Fabio Carvalho sur le départ à Fulham
(Photo by Jacques Feeney/Getty Images)

Fabio Carvalho est le nom qui monte en Championshiph. A la recherche des meilleurs espoirs à travers le monde mais aussi en Angleterre, les recruteurs de Chelsea ont posé leurs yeux sur le jeune joueur qui évolue dans le club voisin, Fulham FC.

Fabio Carvalho, jeune milieu de terrain de Fulham réalise une saison magnifique avec son équipe qui occupe la première place du classement du Championship. Au point d’attirer les convoitises des grands clubs anglais et étrangers. Chelsea notamment serait très intéressé pour récupérer celui qui a marqué 4 buts et délivré 1 passe décisives en 11 apparitions cette saison à seulement 19 ans.

Fabio Carvalho reste concentré

Selon des informations rapportées par le Mirror, Fabio Carvalho serait également convoité par le Real Madrid et West Ham notamment. Pour le moment, celui qui est né au Portugal mais représente l’Angleterre dans les équipes de jeunes ne veut pas se prendre la tête et reste concentré sur sa saison et l’objectif de montée de son club : « Ma transition vers la première équipe a été facilitée avec l’aide et le soutien de mes coéquipiers. Je suis impatient de continuer à aider l’équipe à travers mes performances et j’espère que nous remporterons plus de victoires et que nous réaliserons de grandes choses » a-t-il notamment déclaré.

Libre en juin prochain ?

A ce jour, le natif de Torres Vedras est sous contrat jusqu’en juin 2022. Des discussions sont en cours avec Fulham pour une prolongation mais rien ne presse dans l’esprit du joueur qui souhaite conserver ses options ouvertes. « Mon objectif est de bien performer cette saison et d’aider Fulham à être promu, ce à quoi nous aspirons collectivement. Sur une base individuelle, essayez de gagner autant de récompenses que possible, de marquer des buts et d’aider l’équipe avec mes performances. » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.