Chelsea-Dortmund : Raheem Sterling sur un nuage
Raheem Sterling, l’attaquant de Chelsea, ne cachait pas sa joie à l’issue de la victoire de son équipe en Ligue des Champions face à Dortmund mardi soir (2-0).
Un succès qui va faire un bien fou à cette équipe de Chelsea. Voilà dans quel état d’esprit se trouvaient les Londoniens après leur qualification en Ligue des Champions face au Borussia Dortmund. A l’image de leur attaquant Raheem Sterling qui a ouvert la voie au succès des Blues : « C’était une performance massive. Nous avons dû creuser profondément. Nous avons tenté notre chance et récemment, nous n’avons tout simplement pas eu de chance », a déclaré Raheem après le match. « Ce soir, nous l’avons ressenti en équipe, nous savions que nous pouvions le faire. Kai [Havertz] l’a fait pour nous à la fin » a-t-il ajouté sur le site officiel du club londonien.
Raheem Sterling avait confiance dans Havertz
Raheem Sterling explique ensuite comment il avait confiance dans son coéquipier Kai Havertz pour tirer le penalty victorieux : « J’ai vu Kai tirer des penaltys tout le temps à l’entraînement, et j’avais tellement confiance en lui, et il savait exactement ce qu’il faisait et je savais qu’il le mettrait au fond des filets. Je l’ai raté et je n’ai pas eu une bonne première touche, mais il a parfaitement atterri pour moi et cela nous a mis sur la bonne voie pour tirer parti de la performance! » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire