Chelsea est prévenu : Emery veut gagner la Super Coupe
Unai Emery qui possède la particularité d’avoir gagné 4 fois l’Europa League en 5 finales, mais de n’avoir jamais remporté la Super Coupe d’Europe. Ce sera son défi ce jeudi soir lors de la rencontre face à Chelsea.
Vainqueur de la Ligue des Champions, Chelsea affrontera Villarreal vainqueur de la Ligue Europa. Face aux Espagnols, les Blues trouveront des joueurs et surtout un entraîneur déterminé à gagner cette rencontre : « Je veux gagner la Super Coupe parce, que jusqu’à présent, je ne l’ai jamais fait. J’en ai disputé (en 2014 et 2015 avec Séville) et j’ai perdu les deux. Ce serait une excellente façon de terminer la saison dernière » a expliqué Unaï Emery sur le site officiel de l’UEFA.
Emery attend ce match pour l’histoire
Pour Unai Emery, ce match lancera aussi la saison de son équipe : « Nous pourrions à nouveau écrire l’histoire et réaliser quelque chose de merveilleux avant la nouvelle campagne. La Super Coupe montrera ce dont nous sommes capables face à une équipe de haut niveau comme Chelsea, le champion d’Europe en titre et, pour moi, la meilleure équipe du monde » a-t-il ajouté. Thomas Tuchel et les siens sont prévenus.
Commentaires
Laisser un commentaire