Chelsea et Aaron Ramsdale, réflexion en cours

Par Kévin Jones , le 25 octobre 2023
Aaron Ramsdale

Aaron Ramsdale, mis en concurrence à Arsenal avec David Raya, pourrait envisager de quitter le club londonien lors d’un prochain mercato de Premier League. Chelsea est à l’affût.

Chelsea envisagerait une offre lors du prochain mercato hivernal 2024 pour le gardien d’Arsenal Aaron Ramsdale qui est mis en concurrence directe avec David Raya depuis le début de la saison. Mais l’international anglais ne peut pas se permettre de rester sur le banc alors que se profile l’Euro 2024. A Chelsea, Roberto Sanchez ne donne pas entière satisfaction et les Blues réfléchissent à l’idée de recruter un autre gardien en janvier prochain affirme BBC Football.

Aaron Ramsdale a besoin de jouer mais…

Aaron Ramsdale a d’autant plus l’envie de partir que Mikel Arteta, manager d’Arsenal, ne respecterait pas l’engagement pris au moment de l’arrivée de David Raya l’été dernier : « Bien qu’Arteta ait affirmé qu’il ferait tourner ses deux gardiens, Raya a commencé les six matchs de Premier League depuis qu’il a remplacé Ramsdale », a déclaré une source proche du club. Pour rappel, le gardien des Three Lions est sous contrat avec les Gunners jusqu’en 2026. Sa valeur est estimée à 32 millions d’euros par Transfermarkt.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.