Chelsea et Christensen ? Rien n’est joué
En marge de la finale de la League Cup perdu par son équipe face à Liverpool dimanche, Andreas Christensen a évoqué sa situation contractuelle avec Chelsea.
Andreas Christensen n’est pas encore parti de Chelsea même si son contrat se termine dans quatre mois environ. L’international danois laisse encore la porte ouverte à une prolongation : « Des choses peuvent encore être faites », a-t-il déclaré. « Faire partie d’une équipe gagnante est tout ce que je veux être en tant que joueur de football » a-t-il ajouté.
Christensen confirme des discussions en cours
Andreas Christensen reconnait des discussions non rompues avec le club londonien : « C’est difficile parce que toutes les discussions entre le club et mes gars, j’essaie de les tenir à l’écart parce que je veux me concentrer et ça n’a pas changé pour moi. Je vais sur le terrain tous les jours sans vraiment y penser. Je laisse ça au club et à mes gars, et je peux me concentrer sur le football » a-t-il précisé rapporte 90min.
Un petit peu d’amertume ?
L’international danois regrette toutefois que le club londonien et ses différents managers ne lui aient pas fait confiance plus tôt : « Je suis ici depuis si longtemps, avec beaucoup de managers différents également, et il est difficile pour un jeune joueur de faire ses preuves tout le temps. Mais venant de l’académie, où les gens me connaissent si bien, cela fait quelques années que j’aurais dû être à un niveau confortable depuis longtemps » conclut-il. Une rancœur qui pourrait être décisive dans son prochain choix de prolonger ou pas.
Commentaires
Laisser un commentaire