Chelsea et la Juve en concurrence pour Tchouaméni
Chelsea n’aurait pas abandonné l’idée de recruter le milieu de terrain de l’AS Monaco, Aurélien Tchouaméni. Sur ce dossier, le club londonien serait notamment en concurrence avec la Juventus de Turin.
Selon des informations de la presse italienne, Chelsea a pour objectif de recruter Aurélien Tchouaméni. Le milieu de terrain de l’AS Monaco plait beaucoup à Thomas Tuchel qui le voit à long terme comme le successeur de Ngolo Kanté. Les Blues pourraient à nouveau tenter leur chance lors des prochains mercatos de 2022. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club de la Principauté, l’international français pourrait être vendu autour de 60 millions d’euros.
Aurélien Tchouaméni déjà convoité pendant l’été
Sur ce dossier, Chelsea n’est bien entendu pas le seul. Aurélien Tchouaméni serait également convoité par la Juventus de Turin. Massimiliano Allegri qui cherche à renforcer son milieu de terrain aurait coché le nom du joueur français sur sa liste. D’ailleurs, le club italien avait tenté sa chance pendant le dernier mercato estival mais l’AS Monaco avait refusé les offres pour son joueur. Nul doute que les deux clubs reviendront prochainement à la charge.
Commentaires
Laisser un commentaire