Chelsea et Manchester United discutent toujours pour Mason Mount
Mason Mount est la priorité du moment à Manchester United. Le club de Premier League discute avec Chelsea concernant le montant du transfert. Les positions restent encore éloignées.
Manchester United poursuit ses discussions avec Chelsea au sujet du milieu de terrain Mason Mount, rapporte Sky Sports. Cependant, il existe toujours un écart de valorisation entre les deux clubs pour l’international anglais de 24 ans. Les Red Devils ont fait de l’international anglais leur priorité du mercato estival 2023 mais ne veulent pas payer trop cher. Chelsea réclamerait autour de 70 millions d’euros quand le club mancunien ne veut pas dépenser plus de 50 millions d’euros. Dans cette optique ils gardent un œil sur d’autres cibles du milieu de terrain, y compris Moises Caicedo de Brighton.
Onana reste dans le viseur de Chelsea
Pendant ce temps Chelsea a fait d’André Onana sa cible principale alors qu’il cherche à recruter un nouveau gardien, rapporte l’Evening Standard. Un problème est le prix demandé, car l’Inter veut au moins 50 millions de livres sterling pour le joueur de 27 ans. Le gardien international camerounais Onana, qui a disputé la finale de la Ligue des champions samedi, pourrait toutefois être autorisé à partir pour apaiser les problèmes financiers du club milanais.
Commentaires
Laisser un commentaire