Chelsea et Potter ne veulent pas s’affoler après deux défaites

Par Kévin Jones , le 8 novembre 2022

Graham Potter, le manager de Chelsea, ne veut pas s’affoler alors que son équipe vient de subir deux défaites consécutives face à Brighton et Arsenal avant d’affronter Manchester City en League Cup.

Chelsea jouera à Manchester City en 16èmes de finale de la League Cup ce mercredi. Pas le meilleur endroit pour se refaire une santé après deux défaites d’affilée en Premier League. Mais Graham Potter ne veut pas s’affoler : « Je mentirais si je disais que je ne m’y attendais pas à un moment donné. Vous acceptez ce travail et bien sûr, il y aura des moments où ce ne sera pas une route agréable. Vous devez faire avec cela » a-t-il déclaré rapporte BBC Football.

Graham Potter veut améliorer son équipe

Graham Potter veut maintenant se concentrer sur la façon dont il peut faire progresser son équipe : « Quand les résultats étaient bons, j’étais assez honnête pour dire qu’il y avait des choses que nous devions améliorer. Ce n’est pas comme si je pouvais dire que nous avions craqué au football. « En termes de performances, nous pouvons beaucoup nous améliorer. C’est le défi » a-t-il ajouté.

Deux matches importants à venir

Les deux prochains matches, face à City et face à Newcastle le week-end prochain, seront importants avant la trêve imposée par la Coupe du Monde 2022 : « Nous attendons ce match avec impatience, et le match à Newcastle [samedi]. C’est à ce moment-là que vous pourrez en apprendre beaucoup les uns sur les autres. » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.