Chelsea et Potter satisfaits de leurs jeunes

Par Kévin Jones , le 20 octobre 2022
Armando Broja en action face à Brentford

Graham Potter, le manager de Chelsea, a fait l’éloge de ses jeunes joueurs après la rencontre terminée par un nul face à Brentford mercredi soir en Premier League (0-0).

Graham Potter estime que ses jeunes joueurs alignés face à Brentford ont montré de belles choses pendant la rencontre. Dans un premier temps, c’est Armando Broja qui a reçu les éloges de son manager : « Vous avez vu deux ou trois actions en première mi-temps, où il a bien fait. Il peut attaquer l’espace où s’il y a un grand espace derrière, il peut vous donner cette possibilité. Brentford presse haut et ils laissent de l’espace derrière eux, alors Armando, nous avons senti que nous pouvions l’utiliser, et nous l’avons fait deux ou trois fois, mais nous voulions probablement le faire plus que nous ne l’avons fait. » a-t-il déclaré sur le site officiel de Chelsea.

Chukwuemeka aussi

Ensuite, c’est le jeune Carney Chukwuemeka, entré en cours de jeu qui a reçu les félicitations de Graham Potter : « Eh bien, si vous regardez ces qualités physiques, c’est un grand garçon puissant qui peut courir et se faufiler, et dans un jeu comme celui face à Brentford , vous êtes souvent en duel et avez besoin de physique, et je pense qu’il s’en est bien sorti lorsqu’il est entré. Ils ont pesé sur le jeu » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.