Chelsea fait face aux assauts d’Arsenal et de Manchester United
Les dirigeants de Chelsea doivent faire face en ce début de mercato estival 2023 à des assauts de Manchester United et d’Arsenal. Pour Mason Mount et Kai Havertz.
Les dirigeants de Chelsea sont très occupés ces derniers jours. Ils ont du répondre selon le Telegraph, a deux offres transmises par Manchester United et Arsenal. Respectivement pour Mason Mount et Kai Havertz. Mais ces deux offres jugées trop basses ont été rejetées par le club de Premier League. Désormais, les Blues attendent une nouvelle offre améliorée pour ces deux joueurs.
Mason Mount ok pour Manchester United
L’offre de Manchester United pour Mason Mount était d’un montant de 50 millions d’euros environ. Mais Chelsea souhaite un montant d’environ 70 millions d’euros. Une somme jugée trop importante par le club mancunien pour un joueur dont le contrat expire en 2024. Le milieu de terrain de Chelsea ayant lui déjà donné son accord pour rejoindre les Red Devils.
Arsenal va-t-il réussir pour Kai Havertz ?
Arsenal de son côté, a lui vu ses deux premières offres refusées pour Kai Havertz. Chelsea dans ce dossier espère récupérer autour de 80 millions d’euros. Sachant que l’international allemand dispose encore de deux années de contrat avec le club londonien. Les conditions personnelles entre le joueur et les Gunners étant susceptibles d’être une formalité, il reste maintenant à voir si Arsenal peut ou non trouver un accord avec Chelsea pour Havertz à un prix raisonnable pour les deux parties.
Commentaires
Laisser un commentaire