Chelsea fixe le prix pour Hakim Ziyech
Hakim Ziyech est désormais poussé vers la sortie par Chelsea. Le club londonien avait refusé son départ sous forme de prêt lors du dernier mercato de Premier League.
Chelsea veut vendre Hakim Ziyech et a fixé le prix de son ailier marocain. Celui-ci ne serait pas trop élevé afin de faciliter son départ. Les Blues réclameraient effectivement que 20 millions d’euros pour le laisser filer dès ce mercato hivernal. Toutefois, le club londonien n’acceptera aucun deal sous la forme d’un prêt avec option d’achat, obligatoire ou non affirme le journaliste Gianluca Di Marzio.
Hakim Ziyech très convoité en Italie
Le prix de 20 millions d’euros pour Hakim Ziyech n’est pas figé croit savoir Di Marzio. Chelsea est prêt à négocier une transaction à un prix inférieur pour se débarrasser de l’international marocain recruté lors du mois de janvier 2020 mais qui est arrivé effectivement chez les Blues l’été suivant. Le Milan AC, l’AS Roma et l’Ajax Amsterdam avaient en début de mois de janvier laisser pointer un intérêt pour l’ailier qui est sous contrat jusqu’en 2025. En Premier League, Newcastle et Everton suivent de près la situation.
Commentaires
Laisser un commentaire