Chelsea : Graham Potter assume ses responsabilités

Par Kévin Jones , le 2 avril 2023
Graham Potter accablé après la défaite

Une nouvelle fois Chelsea a déçu. Incapable de battre Aston Villa (0-2), l’équipe de Graham Potter stagne dans le ventre mou de Premier League. Une situation que le coach des Blues assume.

Après la défaite de Chelsea à domicile face à Aston Villa (0-2) en Premier League, Graham Potter n’a pas souhaité accabler son équipe : « Je n’aime blâmer personne, je dois prendre mes responsabilités. Nous sommes une équipe, nous devons rester ensemble, nous sommes ensemble. Nous gagnons ou perdons ensemble. Nous allons récupérer et nous préparerons le prochain match. Nous devons réagir, c’est clair. Mais nous l’attendons avec impatience. » a-t-il déclaré rapporte BBC Football. « Après une défaite, il y a toujours une déception », a déclaré Potter à Match of the Day« Il y a toujours le sentiment que nous n’avons pas avancé, c’est juste à dire. Nous devons analyser la performance et regarder les choses que nous avons bien faites et ce que nous pouvons faire mieux » a-t-il ajouté.

Graham Potter regrette le manque d’efficacité de ses joueurs

Graham Potter donne des explications à cette défaite : « Défensivement, nous nous sommes laissés trop ouverts, mais encore une fois, si vous regardez les statistiques du match, nous avons eu des occasions nous-mêmes, nous avons eu un contre un, mais le plus important, c’est de mettre le ballon dans le filet. Kai Havertz et Joao Felix ont vu leurs efforts sauvés, tandis que N’Golo Kante et Christian Pulisic ont raté des occasions » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.