Chelsea : Graham Potter déçu du nul face à Everton
Chelsea a concédé un nul face à Everton (2-2) samedi pour le compte de la 28ème journée de Premier League. Une déception pour le manager Graham Potter.
Graham Potter, manager de Chelsea, a fait part de sa déception après le match nul concédé par son équipe sur la pelouse de Stamford Bridge face à Everton (2-2). Un match comptant pour la 28ème journée de Premier League : « Je pense que la performance globale était positive », a déclaré Potter à Sky Sports après le match. « Nous avons très bien fait beaucoup de choses, marqué quelques buts mais finalement nous n’avons pas assez bien défendu dans quelques actions, ce qui nous a coûté cher, et nous sommes déçus de perdre des points » a-t-il ajouté.
Graham Potter attendait plus
Graham Potter attendait plus de son équipe : « Je pense qu’en tant qu’équipe, nous aurions pu mieux attaquer en premier lieu. C’est ce dont nous avons parlé avant le match, en termes de comment bien attaquer pour ne pas s’exposer à la transition, et nous l’avons fait » a-t-il conclu.
Prochain match face à Aston Villa
Ce point maintient Chelsea à la 10e place de la Premier League, juste au-dessus d’Aston Villa à la différence de buts après leur victoire précédente contre Bournemouth. Les Blues font maintenant face à une pause de deux semaines en raison de la trêve internationale avant de reprendre l’action contre l’équipe d’Unai Emery début avril.
Commentaires
Laisser un commentaire