Chelsea : Graham Potter veut faire oublier Abramovitch
Graham Potter, le manager de Chelsea, a répondu aux chants des supporters de Chelsea qui ont scandé le nom de Roman Abramovitch lors du dernier match face à Manchester City en Premier League.
Graham Potter a indiqué aux supporters du Chelsea FC d’oublier la période Abramovitch et de se concentrer sur le futur de leur équipe favorite : « Il y a une propriété complètement différente de ce qu’elle était. C’est difficile pour certaines personnes de comprendre parce que pendant vingt ans, Chelsea était une chose et maintenant, tout d’un coup, c’est différent » a-t-il expliqué rapporte BBC Football.
Graham Potter a accepté ce poste pour une raison
Graham Potter a expliqué pourquoi il a répondu à l’appel du nouveau propriétaire américain de Chelsea : « Pourtant, les gens repensent encore à ce qui s’est passé au cours des vingt dernières années. C’est normal mais c’est complètement différent. La raison pour laquelle j’ai accepté ce poste était la chance de façonner un club qui se trouve dans une période de transition massive. C’est énorme » a-t-il ajouté.
20 ans d’Abramovitch à effacer
Et désormais, l’objectif est de se concentrer sur ce nouveau projet : « Vingt ans, c’est long pour avoir ce leadership et ensuite pour changer. Avec cela, je savais qu’il y aurait certainement des défis extrêmes. Ce n’est pas comme si j’avais sauté sur la première occasion de quitter Brighton, j’avais d’autres opportunités de partir si je le voulais auparavant. Mais celui-ci me semblait juste à cause des propriétaires, à cause du soutien que je pensais qu’ils apporteraient, et cela s’est avéré être le cas. Ils ont été fantastiques. » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire