Chelsea : Havertz règle ses comptes
Kai Havertz, buteur victorieux de Chelsea en finale de la Ligue des Champions face à Manchester City (1-0), a profité de la bonne humeur ambiante pour rappeler quelques vérités après avoir été critiqué pendant toute la saison.
Que s’est il passé ?
Interrogé par un journaliste après la finale de la Ligue des Champions remportée grâce à son but en fin de première période face à Manchester City (1-0), qui le relançait sur le coût de son transfert, Kai Havertz en a profité pour tacler certains observateurs : « Pour être honnête, je m’en fous complètement. On vient de gagner la putain de Ligue des Champions » a déclaré l’international allemand très heureux.
Pourquoi des critiques contre Havertz ?
Pour rappel, Kai Havertz a été transféré du Bayer Leverkusen à Chelsea l’été dernier pour un montant avoisinant les 100 millions d’euros, bonus compris. Avec 27 apparitions en Premier League, souvent comme entrant, et seulement 4 buts et 5 passes décisives, il a cristallisé les critiques pendant toute la saison avec son compatriote Timo Werner, tous les deux recrues phares de Frank Lampard.
Pourquoi Havertz est-il si heureux ?
En finale de la Ligue des Champions, redevenu titulaire grâce à ses belles performances depuis l’arrivée de Thomas Tuchel sur le banc, Kai Havertz a inscrit face aux Citizens son premier but de sa carrière en Ligue des Champions : « Je ne sais pas quoi dire… C’est un sentiment incroyable, on mérite ça, s’est enthousiasmé la pépite. J’ai attendu longtemps. J’ai travaillé 15 ans pour ça. » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire