Chelsea : Kepa et Mendy poussés vers la sortie ?
Les actuels propriétaires de Chelsea ne semblent pas convaincus par par Kepa Arrizabalaga ou Edouard Mendy et envisagent de les vendre pendant le prochain mercato de Premier League.
Kepa Arrizabalaga et Edouard Mendy ne feraient plus partie des plans de Chelsea. Selon le London Evening Standard, le club londonien souhaitent se séparer de ces deux gardiens de but. Pour les remplacer, ils songeraient à Andre Onana de l’Inter Milan, à Gregor Kobel du Borussia Dortmund et à David Raya de Brentford pour le poste de numéro 1. Des contacts auraient déjà été établis avec ces trois-là en vu d’un transfert lors du prochain mercato de Premier League.
Edouard Mendy trop gourmand ?
Selon des informations en Géorgie, le gardien de Valence Giorgi Mamardashvili est également sur leur radar. Non seulement Chelsea a examiné des cibles potentielles, mais ils ont suspendu les négociations avec Edouard Mendy alors que son contrat actuel expire en 2025. L’ancien gardien de Rennes aurait aimé avoir le même salaire de 190 000 £ par semaine de Kepa, mais le club semble réticent. Il y a aussi le sentiment que Kepa ne vaut pas ce salaire et, si une bonne offre arrivait, Chelsea le laisserait partir.
Commentaires
Le 17 avril 2023 à 10:51, MAMBASA a dit :
Les dirigeants doivent être patients pour la prestation de mendy parceque c'est bon gardien
Laisser un commentaire