Chelsea : La Premier League approuve la vente du club
La Premier League, par l’intermédiaire de son directeur général, a fait savoir que la décision de Roman Abramovitch de vendre Chelsea était une bonne chose pour tout le monde.
Le directeur général de la Premier League, Richard Masters, a évoqué la décision de Roman Abramovich de vendre Chelsea, au milieu de l’invasion russe de l’Ukraine la semaine dernière. S’exprimant lors du Business of Football Summit du Financial Times, le dirigeant a déclaré : « Je pense que la situation s’est aggravée incroyablement rapidement au cours des sept derniers jours et il est parvenu à la bonne conclusion. C’est insoutenable dans l’environnement actuel. » explique-t-il, rapporte Sky Sports.
Une bonne décision de vendre Chelsea
Pour Richard Master, la décision de l’homme d’affaires russe est une bonne chose : « C’est donc une décision bienvenue et évidemment, pour le bien de tout le monde, y compris les fans, dès que le processus de vente est terminé, tout le monde a la certitude. » a-t-il ajouté.
Le club vendu en dix jours ?
Concernant une vente rapide du Chelsea FC, Richard Masters est resté timide : « Cela peut prendre un certain nombre de semaines. Je pense que le plus rapide que nous ayons jamais fait est de 10 jours », a-t-il révélé. « Cela ne veut pas dire qu’il ne peut pas être battu, mais normalement, cela prend plusieurs semaines. Cela dépend de la complexité de l’information » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire